de Claude le Ven 29 Jan 2010 21:00
Décidément M. Lafaye, Lamagnere ne vous aime pas, Diubosc non plus, mais c'est normal vous êtes dans l'opposition..., vous déranger trop cette majorité on dirait , monsieur Lamagnere si on peut ainsi dire, a trop souvent des propos trop familiers et même, je dirais diffamatoires, dans ce dernier billet sur le site de la ville il parle de votre activité professionnelle et de la ville où vous travaillez aussi et il parle "d’un acte fou, imbécile et destructeur". Je comprends que vous ne voulez pas faire peser sur la ville le coût d'un procès, comme vous l'avez expliqué lors d'une antérieure attaque personnelle de la part de ce monsieur, mais j'ai aussi l'impression qu'il pense pouvoir tout dire impunément, moi à votre place je porterais plainte pour diffamation. Son but, ou le but de ceux qui écrivent pour lui, c'est de vous faire passer pour un irresponsable et vous mettre sur le dos la situation catastrophique de la ville. Or, si on a un peu de bon sens, on comprend bien que la ville, déjà fortement intentée , ne peut pas se permettre un emprunt de 22 millions à des taux exorbitants. Ce prêt ne serait pas "une aubaine pour Bussy" mais carrément la corde au cou pour la ville et pour des décennies.
En plus trouvez vous normale qu'on mette en doute les capacités d'analyse de le CRC "Et si cette institution financière se trompait dans sa lecture de la situation de Bussy ?"
Merci de veiller pour nous