Bonsoir,
Tout d'abord je trouve qu'avoir créer cette section est une bonne idée et je tacherai de rester factuel et mesuré dans le débat.
Pour inaugurer cette rubrique je voulais relater un fait divers qui pourrait être comique si ce n'était pas encore les buxangeorgiens qui devront supporter le coût de ce larcin (même si je l'imagine menu)
Vous savez surement que l'équipe municipale a cette année encore installé une patinoire en centre ville. L'accès à cette patinoire est payante et chaque soir (d'après ce que j'ai compris) un employé chargé de "gérer" cette patinoire dépose la recette au poste de municipale. Or, en début de semaine, cette recette a subrepticement disparu du poste de police municipale. Dans le cadre de l'enquête menée par la police nationale, il semble que plusieurs fonctionnaires de la PM est été placé en garde à vue. Je précise bien sûr que jusqu'à preuve du contraire l'ensemble des membres de la PM est présumé innocent, mais il faut bien avouer que la crédibilité de notre PM est gravement entachée.