Bernard buxangeorgien depuis 6 ans

Afin de rendre ce forum plus convivial, une petite présentation permettra aux autres buxangeorgiens de mieux vous connaitre

Bernard buxangeorgien depuis 6 ans

de Bernard le Mer 27 Jan 2010 12:40

Bonjour à tous

Installé à Bussy saint-georges depuis 2003 en centre ville, cadre bancaire, papa de 2 grands garçons, 46 ans voilà pour mon mini CV buxangeorgien.

J'ai déjà contribué sur le forum mais ne m'étais pas prêter au jeu des présentations.
Les derniers évènements (numéro ridicule entre M Dubosc dont je ne comprends plus les motivations et M Lamagnère) m'ont décidé à être un peu plus présent sur les sites des différents acteurs politique de la ville.

Contribuer sur le blog de M Dubosc est impossible à moins d'y mettre un commentaire qui lui soit favorable donc j'ai abandonné j'ai abandonné de ce coté là car j'exècre la censure et je lit de moins en moins ses billets. J'apprécie le blog de M Rondeau (beaucoup moins sa politique ) pour son coté très ouvert, même si les commentaires ne volent pas toujours très haut.

Je pense donc que c'est ici que je viendrai le plus souvent exprimer mes doutes ou mon mécontentement quant à la politique de la majorité municipale

Merci pour cet espace de liberté et continuer à nous informer.
Bernard

Re: Bernard buxangeorgien depuis 6 ans

de Pierre LAFAYE le Ven 29 Jan 2010 22:12

Bonjour Bernard,

Merçi de vous être présenté et bienvenue sur notre site.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions .

Cordialement
Pierre LAFAYE

Retourner vers Et si vous nous parliez de vous?