de Max le Jeu 3 Déc 2009 22:01
Votre petit tract qui de prime abord aurait pu paraître anodin semble avoir fait sortir M le maire et son fidèle comptable, M Lamagnère, de leurs gonds.
Tous ces débordements de mauvaise foi (et d'insultes de la part de M Lamagnère) m'inspire 3 commentaires:
* tout d'abord je me félicite de l'existence de votre association, car vous êtes la seule force d'opposition crédible capable de dénoncer la politique de "fuite en avant" de M Rondeau et ses colistiers.
* M Rondeau est toujours égal à lui même, capable de justifier l'injustifiable, de rejeter ses propres fautes sur les autres et de nier sans vergogne les éléments dénoncer par la Chambre régionale des comptes. D'ailleurs sans votre site nous ne connaitrions même pas l'existence de ces rapports.
* enfin, même si j'avais d'énorme doutes sur ses capacités, je prenais M Lamagnère pour quelqu'un d'à peu près bien éduqué. Or sa syntaxe insultante (Lafaye a peur de le dire...Mensonge enfin et toujours car Lafaye....Les mendiants avec Lafaye,) prouve en fait que ce Monsieur est dépourvu de la moindre éducation et de la plus petite once de respect pour une personne qui n'est qu'un adversaire politique. Cela est inqiétant pour un homme qui tient les cordons de la bourse de notre ville.
En tout cas, continuez car grâce à vous les buxangeorgiens y voient plus clair