Je me permet de recopier ici un message que j'ai tenté de poster sur son blog mais qui semble ne pas lui avoir plus et qui a été censuré:
M Dubosc,
J'ai lu avec attention votre tract, Vos positions ne sont pas très novatrices, Hormis votre proposition de 5% de gratuité pour les familles nécessiteuses ( à mon avis c'est plus au CCAS de gérer au cas par cas) ça ressemble à un copier coller des propositions que j'ai lu sur un autre site de l'opposition. Que l'opposition soit d'accord sur un tel sujet est plutôt rassurant me direz-vous.
Cependant je me pose deux questions après avoir regardé les 2 conseils municipaux en vidéo.
1)En votant contre le deuxième tarif le 19 janvier(enfin pas vous mais vos colistiers), votre vote avait pour conséquence, si il avait été suivi, de maintenir le premier tarif qui était bien plus défavorable aux familles buxangeorgiennes. Une abstention, après coup ne vous semble t elle pas plus adéquat.
2) vous tirez la couverture à vous en disant que la mairie a reculé grâce à votre action, mais il me semble que lors du conseil du 17 décembre c'est M Lafaye qui a souligné à juste titre que la mairie s'engageait dans une politique anti -famille. D'autre part le soir des vœux du maire de nombreux parents ont exprimé leur mécontentement à Ms Rondeau et Delage. Ne croyez vous pas que c'est plutôt grâce à ces actions conjuguées que la mairie a reculé. ou êtes vous trop fier pour l'admettre.